Aide du site web

Quelque chose sur le site semble être compliqué ? Tu trouveras de l'aide ici.

Facile ! Si tu ne trouves pas ton motif préféré, envoie-nous simplement un e-mail à info@inkster.eu et nous verrons si nous pouvons créer ton motif et l'ajouter en boutique.

Clique sur l'icône du panier sur le côté droit de la barre de navigation. Clique sur le bouton - pour diminuer la quantité d'un tatouage ou sur le bouton x pour supprimer un élément.

✅ Paypal

✅ Visa

✅ Mastercard

✅ AMEX

✅ Maestro

✅ Payer immédiatement

✅ Payer par Shop Pay

✅ Apple Pay

✅ Google Pay

Problèmes avec la commande

Tu rencontre des difficultésas avec ta commande ? Tu trouveras de l'aide ici.

Si tu souhaites annuler ta commande, contacte-nous dès que possible : info@inkster.eu. Tant que le colis n'a pas été expédié, nous pouvons annuler ta commande et te rembourser intégralement.

 

N'oublie pas :

 

✅ Ton numéro de commande

✅ La raison pour laquelle tu veux annuler ta commande 

Si ta commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la modifier.

Merci de contacter info@inkster.eu et n'oublie pas d'indiquer ce qui suit :

 

✅ Ton numéro de commande

✅ Quel article doit être échangé et quel article doit être ajouté

 

Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs. Malheureusement, cela arrive encore parfois. 😕 Nous sommes vraiment désolés !

 

Merci de nous contacter ici :
info@inkster.eu .

 

N'oublie pas d'ajouter ce qui suit dans l'e-mail :

 

✅ Ton numéro de commande

✅ Une photo des produits que tu as reçus

✅ Une brève description du problème

 

Nous t'aiderons à tout mettre en ordre dans les plus brefs délais ! 😊

Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs. Malheureusement, cela arrive encore parfois. 😕 Nous sommes vraiment désolés !

 

Merci de nous contacter sur :
info@inkster.eu .

 

N'oublie pasd'ajouter ce qui suit dans ton e-mail :

 

✅ Ton numéro de commande

✅ Une photo des produits que tu as reçus

✅ Une brève description du problème

 

Nous t'aiderons à réparer les choses dès que possible 😊.

Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs. Malheureusement, cela arrive encore parfois. 😕 Nous sommes vraiment désolés !

 

Merci de nous contacter sur :
info@inkster.eu .

 

N'oublie pas d'ajouter ce qui suit dans ton e-mail :

 

✅ Ton numéro de commande

✅ Une photo des produits que tu as reçus

✅ Une brève description du problème

 

Nous t'aiderons à réparer les choses dès que possible 😊.

Parfois, on change d'avis. C'est tout à fait compréhensible 🙂 Tu peux retourner tout produit Inkster non ouvert (tube d'encre) et non utilisé dans les 14 jours suivant la réception.

Envoie-nous un e-mail à info@inkster.eu.

N'oublie pas d'inclure les éléments suivants :

✅ Numéro de commande
✅ Les produits et la quantité que tu souhaites retourner
✅ La raison pour laquelle tu souhaites retourner les produits
✅ Si nécessaire, une photo

Notre équipe examinera ta commande et t'indiquera les prochaines étapes à suivre. 🤗